DOGTEK BC-60

Avis Collier Anti aboiement DOGTEK BC-60

Le collier anti-aboiement DOGTEK BC-60, c’est la solution inoffensive, efficace et souple pour remédier aux comportements parfois exagérés de votre chien.

Marre des aboiements intempestifs de votre chien ? Optez pour le meilleur des systèmes pour y mettre fin ! Le collier anti-aboiement pour chiens BC-60 signé DOGTEK se révèle une solution de dressage efficace et souple pour lutter contre les aboiements abusifs de votre animal de compagnie, qu’il soit un gros chien d’extérieur ou un petit chien d’appartement.

Plus de stress ni de dérangement occasionné par les jappements de votre toutou grâce à cette innovation technologique très réputée aux États-Unis. Sa facilité d’utilisation, sa sécurité optimale et ses plusieurs fonctionnalités permettant de le régler selon vos besoins en font un accessoire incontournable pour vous rendre la vie plus meilleure avec votre chien.

Quelles sont les caractéristiques du collier ?

  • Collier anti aboiement pour chien ultra compact, ajustable et simple d’utilisation
  • Bips sonores réglables selon la réceptivité du chien avec 3 modes d’avertissement
  • Détection des aboiements sensible et réglable
  • Grande autonomie de la pile remplaçable (6 mois)
  • Poids plume : 85 grammes
  • Taille : 5,8 x 3,3 x 1,3 cm
  • Étanchéité éprouvée et résistance à toute épreuve
  • Collier adapté à un large type de chiens grâce à sa sangle réglable de 20 à 67 cm
  • Garantie fabricant de 1 an
  • Poids du chien compris entre 6,5 kg et 91 kg
  • Livré avec une lampe à néon de test, deux paires d’électrodes longues et courtes, un tournevis d’ajustement et un guide d’utilisateur

Comment fonctionne le collier BC-60 de la marque Dogtek ?

En tant que maître dévoué et prévoyant, faites face aux comportements abusifs de votre chien de manière souple et facile avec ce collier BC-60 de chez Dogtek qui vous permettra de préserver votre relation avec lui.

Ce collier de dressage électrique sera une valeur sûre pour rappeler à l’ordre votre chien, sans pour autant mettre en danger sa santé, quand il recommence ses aboiements intempestifs qui sont sources de stress pour vous et vos entourages.

Réglable à souhait, ce collier adapté à la corpulence et au comportement d’un large panel d’animaux de compagnie émet un bip sonore ultra discret quand votre chien se met à aboyer pour la première fois. S’il ne cesse pas de japper après ce premier avertissement, le bip sonore s’intensifie et s’accompagne d’un léger et court choc électrique.

Si un troisième aboiement se produit, une tonalité plus intense et un choc électrique inoffensif d’une durée plus longue, mais de même intensité que le deuxième s’appliquent à nouveau. Les 2 premiers modes permettent seulement d’avertir votre toutou que son comportement n’est pas bon.

Le troisième, quant à lui, sert à stopper définitivement ses aboiements répétés. C’est donc un système flexible et efficace pour l’éduquer de manière progressive et sans aucun risque.

Conseils d’utilisation du collier

Le collier anti-aboiement BC-60 de la marque Dogtek s’impose depuis son lancement comme le produit de référence du marché grâce à sa facilité d’utilisation et à son efficacité satisfaisante. Son réglage et sa manipulation s’avèrent très faciles.

Mais pour plus de sécurité et d’assurance, il est fortement recommandé de lire attentivement les notices d’utilisation dans le manuel livré avec le collier. Cela vous permet de mieux maîtriser le réglage de votre collier de dressage en fonction de la taille de votre animal de compagnie et de l’intensité de son aboiement.

L’utilisation de ce collier anti-aboiement doit également être limitée à 7 heures par jour au maximum pour préserver la santé et le bien-être de votre chien. Certaines personnes ont tendance à s’en abuser grâce à son efficacité.

L’avis de la rédaction

À tous les maîtres soucieux du bien-être de leur chien et de leur confort, ce collier anti-aboiement Dogtek est un choix judicieux. Ajustable en 3 modes d’avertissement, facile à utiliser, approprié aux différentes tailles de chiens, autonome et efficace, il a des qualités à revendre pour devenir l’une des meilleures solutions du marché.

Que votre chien soit un berger allemand, un chihuahua ou un labrador, ce collier réglable et très léger entrera sans aucune difficulté dans le cou de votre toutou. Son efficacité est prouvée. Les chiens qui ont porté cet accessoire de dressage simple d’utilisation ont vite stoppé leurs aboiements excessifs.

Son étanchéité permet de préserver son fonctionnement, quels que soient les conditions climatiques et les comportements de votre chien.

À notre avis, c’est le collier anti-aboiement le plus performant qui pourra répondre aux besoins de tous les maîtres. S’il tient le record aux États-Unis, ce n’est pas pour rien.

Les avis des clients

La plupart des maîtres qui ont adopté cette solution sont satisfaits. L’efficacité de ce collier BC-60 Dogtek est impressionnante. Selon la plupart d’entre eux, les chiens arrêtent rapidement d’aboyer, dès que le collier fonctionne. Vous pourrez consulter ces avis des clients pour vous aider à décider.